Nous essayons d’expédier ou de livrer la commande dans les 2 semaines, si les produits sont en stock
La livraison est effectuée par nos services ou par Bpost
Les frais de port peuvent varier en fonction des quantités et du poids des produits.
Vous pouvez demander un devis pour cela sans engagement. Pour les livraisons par notre propre service, un prix forfaitaire est déterminé via les commandes
Nous avons expédié votre commande avec le soin et l’attention nécessaires. Il peut bien sûr arriver que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre achat. Si vous souhaitez retourner quelque chose, suivez les étapes ci-dessous…
• ÉTAPE 1
Connectez-vous à votre compte. Accédez à Mes commandes et cliquez sur la dernière commande passée. Ici, vous pouvez enregistrer le retour. Lors de l’inscription pour un retour, indiquez ce que vous souhaitez retourner. Vous n’avez pas de compte chez nous ?Écrivez sur le bon de livraison fourni l’article que vous souhaitez retourner. Mettre le bordereau d’expédition dans le colis de retour
Si vous souhaitez commander un article ou une taille différente, créez une nouvelle commande afin d’être sûr qu’il est toujours en stock. Passez à l’étape 3.
• ÉTAPE 2
Remettez les articles intacts et non portés dans l’emballage. Nous apprécions beaucoup si nous récupérons les articles de la même manière que vous les avez reçus. Cela signifie que toutes les cartes sont attachées et soigneusement emballées dans l’emballage d’origine. Nous ne pouvons pas reprendre les articles si nous soupçonnons que les articles ont été utilisés.
• ÉTAPE 3
Découpez l’adresse de retour sur le bordereau d’emballage et notez le numéro de commande sur le bordereau d’emballage et collez-le sur l’ancien autocollant d’adresse sur le colis de retour.
• ÉTAPE 4
Apportez le colis de retour au bureau de poste le plus proche pour le faire affranchir puis remettre. Les frais sont à votre charge. Conservez précieusement le récépissé de la poste. Celui-ci contient le code Track & Trace avec lequel vous pouvez suivre le colis et voir s’il est arrivé chez nous en bon état.
• Traitement
Dès que le colis de retour aura été validé par notre service retours, vous recevrez une confirmation de notre part par e-mail. Nous organiserons alors le remboursement dans les plus brefs délais. Êtes-vous curieux de savoir où se trouve votre colis de retour entre-temps ? Avec le code Track & Trace que vous avez reçu de la poste, vous pouvez voir l’état actuel de votre retour.
CONDITIONS DE RETOUR
Vous pouvez annuler et retourner votre commande jusqu’à 7 jours après réception sans donner de raison. Le moyen le plus simple de retourner vos articles est de suivre les étapes ci-dessus. Nous vous rembourserons alors le montant total de la commande. Les frais d’envoi de votre colis retour à 0-Bain sont à votre charge.
O-Bain n’est pas responsable de la perte ou de l’endommagement d’un colis de retour. Nous vous conseillons donc d’envoyer votre colis de retour en recommandé.
Lorsque nous aurons reçu et traité le colis de retour et les articles retournés en bon état, vous recevrez une confirmation de notre part par e-mail. Nous nous efforçons de traiter votre retour dans les 3 à 5 jours ouvrables suivant sa réception. Nous transférerons alors le montant du remboursement sur votre compte dès que possible. L’objectif est d’organiser le remboursement dans les 7 jours ouvrables suivant le traitement de votre retour. Le remboursement aura lieu dans tous les cas dans le délai légal de 30 jours.
Vous avez reçu un produit endommagé ou une réclamation concernant un produit ? Ces articles ne peuvent pas être envoyés comme un colis de retour régulier, mais doivent être signalés au service client via tom@o-bain.be
Vous pouvez envoyer votre colis de retour à : RETOUR EN BREF
★ Retour sous 7 jours après réception de votre commande. ★ Un article endommagé ou une réclamation d’article n’est pas un retour régulier, dans ce cas merci de nous contacter d’abord via tom@o-bain.be ★ Indiquez le numéro de commande sur l’étiquette de retour. ★ Nous apprécions beaucoup si nous récupérons les articles de la même manière que vous les avez reçus, si soigneusement emballés dans leur emballage d’origine.
Vous pouvez envoyer votre colis de retour à :
O-Bain
Driesstraat 41
8580 Avelgem
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